AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos conditions de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ummu Abdelmoutakabbir
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Nos conditions de vente   Mer 18 Avr - 9:35

Salam aleykunna wa rahmatuLLAHI wa barakatuhu

Voici nos conditions de ventes inchaALLAH :

Après avoir choisi le ou les articles que tu souhaites oukhty, tu passeras commandes dans la rubrique "ma commande", pour les coordonées cela se passera par MP (mesure de sécurité)

Après avoir passé commande oukhty, je te demanderais d'envoyer ton règlement inchaALLAH!

Les règlements se font par virement, je préfère ce type de réglement car par chèque il y a un délai d'attente plus important!
En effet, j'attends d'encaisser pour envoyer le colis au destinataire et cela peut prendre parfois une quinzaine de jours!
Par souci d'efficacité, j'opte donc par virement!

De plus je pourrais me réapprovisionner inchaALLAH avant de commencer le travail!

Une fois le travil fini bi idhniLLEH, je t'enverrais ton colis chère soeur!

Dès reception je te demanderais de m'en informer sur le forum inchaALLAH et de vite mettre un commentaire!!!

Quelques précisions en plus :

L'envoi des colis se fera après la réception de ton reglement et après le travail fini, la poste se trouvant prés de chez moi je pourrais y aller n'importe quel jour de la semaine, sauf fermeture!

Si le ou les articles ne te conviennent pas oukhty tu peux me les renvoyer mais saches que je ne rembourserais pas les frais de port, seulement le prix des articles!

Sur ce chère soeur, bonne navigation, en espérant que tu trouveras tout ce que tu désires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peinturesursoie.niceboard.com

Nos conditions de vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1